【Tips】

time: |views:248

Veuillez me dire pourquoi l'ordinateur portable HP ne dispose pas d'un écran de bureau


La méthode est la suivante
Tout d'abord, cliquez avec le bouton droit de la souris dans l'espace vide du bureau de l'ordinateur, sur l'icône "Affichage - Afficher le bureau". Si le problème persiste, ouvrez le gestionnaire de tâches (appuyez sur la combinaison de touches "Ctrl+Alt+Del" pour ouvrir), cliquez sur "Fichier" → "Nouvelle tâche", dans la fenêtre ouverte Boîte de dialogue "Créer une nouvelle tâche", entrez dans "l'explorateur", cliquez sur le bouton "OK", attendez un instant pour voir l'icône du bureau ;.
Ensuite, conformément à la première étape après l'opération, si l'icône du bureau n'est toujours pas affichée, alors ouvrez le gestionnaire de tâches de votre ordinateur, utilisez le raccourci Ctrl+Alt+Del, sélectionnez Démarrer le gestionnaire de tâches, dans l'application Fichier - Nouvelle tâche - -Dans la boîte de dialogue, tapez "explorer, OK, puis attendez un peu et l'icône du bureau apparaîtra.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
    

Quel est le problème si mon ordinateur portable HP n'apparaît pas au démarrage ?

    
    
     
 Comment résoudre l'invite de démarrage Les ressources du système ne sont pas suffisantes pour compléter l'api
La raison : c : l'espace disque est sérieusement insuffisant, la plupart du temps il ne reste que quelques dizaines de k disponibles (selon le calcul de votre c : la capacité totale du disque est de 10g, un tel c : le disque ne laisse qu'environ 100.000 d'espace libre). 90% de la raison est de télécharger des films ou des jeux de grande taille qui prennent trop de c : l'espace disque... La raison : c : l'espace disque est sérieusement insuffisant, la plupart d'entre eux n'ont plus que quelques dizaines de k disponibles (selon votre c : capacité totale du disque est de 10g, un tel c : disque n'a plus qu'environ un cent millième d'espace libre). 90% des raisons sont les raisons de télécharger des films ou des jeux de grande taille qui prennent trop de c : espace disque. C'est la raison principale pour laquelle il y a une invite de démarrage indiquant que les ressources du système ne sont pas suffisantes pour compléter l'api, alors comment faire ?
Etapes Méthode

Solution : utilisez WINPE pour démarrer (pe est une bonne chose, sinon, il y a un disque de démarrage dos qui fonctionnera, si celui-ci n'est pas non plus disponible, je n'ai rien à faire), supprimez ou transférez ces fichiers, effacez les fichiers inutiles du système, bref, laissez le disque système libre d'espace à au moins 100M ou plus, le système peut fonctionner. Théoriquement, il faut au moins 1G d'espace libre, en principe, plus c'est grand, mieux c'est.
Ce problème est important à prévenir, xp dans l'espace système sera insuffisant pour indiquer que la mémoire ou les ressources du système ne sont pas suffisantes. Ne l'ignorez pas. Les logiciels téléchargés et installés ne doivent pas être placés sur le lecteur c : autant que possible, tous les programmes téléchargés sont stockés sur le lecteur c : par défaut s'ils ne sont pas modifiés, tout comme le logiciel, il est donc préférable d'examiner attentivement ces éléments. De bonnes habitudes d'utilisation vous seront très bénéfiques !
Erreur système lsass.exe - Ressources système insuffisantes pour compléter l'API Un ami a eu un problème avec son ordinateur et m'a demandé d'y jeter un coup d'œil. Après le démarrage, avant d'entrer dans l'écran d'accueil de WindowsXP, le programme d'analyse au démarrage de Rising Star est apparu, a appuyé sur n'importe quelle touche pour analyser mais n'a trouvé aucun virus. Une fois l'analyse terminée, une boîte de dialogue intitulée "Ressources système insuffisantes pour terminer l'API", intitulée "Erreur système lsass.exe", s'est ouverte et a redémarré après avoir cliqué sur OK. Essayé à plusieurs reprises, trouvé dans le pop-up Rising startup scanner soit scanner ou appuyer sur "Esc" pour ne pas scanner, sont la même situation, il semble que ce n'est pas un virus ou le problème de ce scanner de démarrage. Le démarrage normal n'a pas fonctionné, alors j'ai essayé d'appuyer sur F8 pour sélectionner la "dernière configuration correcte" après le démarrage, et - toujours la même chose. Continuez à redémarrer, appuyez sur F8, sélectionnez le mode sécurisé, et quoi ? Après avoir chargé les pilotes et les fichiers de base, j'ai en fait obtenu un écran bleu avec le message "Erreur matérielle inconnue".
À ce stade, il semble qu'il s'agisse d'un problème de système ou de matériel (car j'ai également rencontré une fenêtre contextuelle comme "lsass.exe system error" en entrant dans l'écran d'accueil, et j'ai découvert plus tard qu'il s'agissait d'un problème de câblage du disque dur après le test). Comme les amis ne savent pas grand-chose et n'ont jamais touché au matériel, pour écarter le problème du matériel, ils ont décidé d'utiliser le "one-click Ghost" pour restaurer le système, qui s'attendait à ce que le fichier GHO de sauvegarde ne soit pas trouvé ! Je pense que mon ami l'a supprimé par erreur. Le seul moyen est de formater le disque C avec Partition Magic d'abord, puis de réinstaller le système. J'ai lancé Partition Magi et j'étais sur le point de le formater, mais comment se fait-il qu'il n'y avait plus de place sur le disque C ? Il est aussi grand qu'il est utilisé. Le message "Ressources système insuffisantes pour compléter l'API" qui apparaît lors de la connexion fait référence à un espace disque dur insuffisant ? J'ai utilisé l'outil CD-ROM Dos pour supprimer un fichier relativement volumineux sous le lecteur C, puis j'ai redémarré.

Le fichier système de l'ordinateur portable HP est compressé et l'ordinateur ne peut pas ouvrir comment faire

Le fichier système est compressé et ne peut pas ouvrir l'ordinateur n'a pas nécessairement de relation.
Les fichiers système sont compressés et ne sont pas nécessairement liés à l'ordinateur, que vous n'ayez pas assez d'espace disque, il en va de même pour le nettoyage et la compression du disque.
Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites, vous ne pourrez pas ouvrir l'ordinateur à moins d'avoir fait autre chose.
Essayez d'appuyer sur la touche F8 au démarrage, passez en mode sécurisé et effectuez une restauration du système.
Si cela ne fonctionne pas, la seule façon de le réparer est d'utiliser un disque d'installation. Après avoir démarré avec le CD pour accepter le protocole Microsoft, il existe plusieurs options, dont l'une est la réparation, choisissez R. Ce processus réparera le système sans perdre de fichiers.
Dézippez-le.
S'il y a un son d'autotest, c'est un problème avec le système informatique, ou en jugeant si vous pouvez entrer le logo de la carte mère Si vous pouvez entrer la fleur est un problème de système, ne peut pas entrer alors allez au marché des pièces de rechange pour la réparer

sc pour obtenir l'écran de 1653, puis ouvrir le menu de démarrage du système tolérance tous les programmes sous la pièce jointe dans le dessin, le coller et l'enregistrer.
Si le clavier du prt
sc dans la partie inférieure du capuchon, vous devez d'abord appuyer sur la touche fn et la maintenir enfoncée, puis appuyer sur ce bouton pour le retrouver. J'espère que la réponse ci-dessus vous sera utile.

 

 

Qu'est-ce qui ne va pas avec tous les fichiers du bureau de l'ordinateur portable HP qui ne s'ouvrent pas

 

Tout développer


Peut-être que le fichier est corrompu, peut-être avez-vous refait le système et que le programme dont le fichier a besoin a perdu ses informations d'enregistrement dans le système, de sorte qu'il ne s'ouvre pas. Il est également possible que
Les fichiers sur votre bureau sont des raccourcis, et lorsque vous supprimez les vrais fichiers
Lorsque vous supprimez le vrai fichier et que vous ne conservez que le raccourci sur le bureau, il ne s'ouvre pas non plus.


 Un écran noir sur un ordinateur est un phénomène relativement facile, surtout sur les vieux ordinateurs ou les ordinateurs assemblés. Les raisons d'une défaillance de l'écran noir d'un ordinateur sont diverses, telles que l'endommagement du moniteur, de la carte mère, de la carte graphique, un mauvais contact avec la carte graphique, l'endommagement de l'alimentation électrique, de l'ordinateur, etc. Pour le traitement de l'écran noir de l'ordinateur utilisent essentiellement une combinaison d'exclusion, la méthode de remplacement, le principe devrait être conforme au premier remplacement pour exclure les parties les plus suspectes. Pour les utilisateurs d'ordinateurs ordinaires, des connaissances professionnelles ne suffisent pas, vous pouvez analyser les causes de la panne selon les étapes suivantes, afin de pouvoir procéder à un dépannage.
Vérifiez d'abord si le contact est bon. Peut vérifier que le contact entre la carte graphique et l'écran est bon, la carte graphique et la fente E/S de la carte mère entre le contact est bonne, si nécessaire, peut être enlevée et réinstallée une fois pour s'assurer que l'installation en place, bon contact.
Si le contact n'est pas un problème, il est préférable d'essayer un autre moniteur afin de s'assurer qu'il ne pose pas de problème.
S'il n'y a pas de problème avec le moniteur, vérifiez si le ventilateur de l'ordinateur fonctionne, par exemple s'il fonctionne, utilisez un multimètre pour mesurer si la tension de sortie est normale pour ± 12V, ±15V, si elle n'est pas normale, vous pouvez essayer une autre alimentation.
S'il y a encore un écran noir, retirez les composants installés dans l'ordinateur, en ne laissant que le cpu, la carte graphique, les memory sticks, alors la cause de la panne peut être limitée au cpu, à la carte mère, à la mémoire trois. En général, si la mémoire est défectueuse, une alarme doit être déclenchée. Si le défaut de mémoire est exclu, il ne reste que le processeur et la carte mère.
Changez un cpu normal (qui doit être compatible avec l'ordinateur testé), démarrez et re-testez, si un écran noir apparaît toujours, vous ne pouvez changer qu'une carte mère, le problème doit également apparaître sur la carte mère.
La défaillance de l'écran noir de l'ordinateur peut indiquer qu'il y a des problèmes plus graves avec l'ordinateur, peut souhaiter apparaître dans le phénomène de l'écran noir selon la méthode d'exclusion ci-dessus. Dans le processus de traitement devrait être flexible dans l'application de l'exclusion, les méthodes de remplacement, pour l'apparition en temps voulu du phénomène d'exclure le traitement

 


Les fichiers des ordinateurs portables HP sur le bureau ne peuvent pas être ouverts, c'est pourquoi


1. lorsque l'écran noir du moniteur n'affiche aucune image (mais le moniteur du marché actuel de l'hôte n'a pas de signal à envoyer, l'écran affichera "pas de connexion de ligne de signal"), vérifiez d'abord si l'alimentation électrique de l'hôte est bien branchée, le ventilateur de l'alimentation électrique tourne ? L'indicateur d'alimentation du panneau d'accueil, l'indicateur du disque dur clignote si le voyant ? Parce que si l'alimentation de l'hôte ne fonctionne pas ou si la carte mère n'est pas alimentée, le moniteur ne reçoit pas le signal, bien sûr, il n'y aura pas d'affichage de l'image.

2. puis vérifier si l'alimentation électrique du moniteur est bien branchée ? Si l'interrupteur de votre moniteur est un interrupteur à effleurement, lorsque vous ajoutez de l'énergie au moniteur, vous devriez entendre un léger "pop", vous pouvez alors juger que le circuit d'alimentation de l'interrupteur du moniteur est bon. L'interrupteur de l'écran est-il à nouveau en marche ? Le témoin lumineux de l'alimentation du moniteur est-il allumé ? Lorsque la main près de l'écran du moniteur et se déplacer lentement s'il ya un "grésillement" sonore, tandis que la sueur de la main a été aspirée le sentiment, qui dans le circuit de contrôle de haute tension du moniteur fonctionne correctement. 3.

3) Si vous êtes sûr que le moniteur a été chargé et qu'il y a une production de haute tension, continuez à vérifier le connecteur du câble de données du moniteur et que l'interface de sortie du signal de la carte graphique est en bon contact ? Y a-t-il un vide ? Débranchez-le à nouveau pour vérifier s'il y a une broche pliée ou cassée ou beaucoup de saleté dans l'interface de type D. C'est un problème souvent rencontré par de nombreux utilisateurs, lors du raccordement de la douille de type D, une force inégale, ou l'oubli de serrer l'interface de la vis de réglage, de sorte que l'interface se desserre en raison d'un mauvais contact, ou en raison de méthodes d'installation incorrectes ou d'une force excessive, de sorte que l'interface de type D a une aiguille cassée ou pliée, ce qui entraîne un mauvais contact.

Note : l'affichage de la fiche de ligne de données 15 broches peut avoir des broches manquantes, telles que 4, 9, 11 broches, ce qui est normal, n'utilisez pas artificiellement d'autres fils métalliques pour compléter ces broches manquantes, afin de ne pas provoquer d'autres défaillances.

Un peu plus : 1,2,3 pin pour l'entrée du signal rouge, vert, bleu de trois pistolets, si le contact de l'aiguille n'est pas bon, l'écran aura un manque de la couleur correspondante.

S'il y a un problème avec la broche 12,15, l'hôte ne pourra pas trouver l'affichage correspondant, mais cela n'affecte pas l'utilisation.

Si la broche 13,14 est défectueuse, le moniteur aura un écran noir et le témoin lumineux du moniteur passera du vert à l'orange après un certain temps de mise sous tension. Il y a également un des écrans noirs mentionnés ci-dessus.

4. ouvrir le boîtier pour vérifier si la carte de surveillance est correctement installée ? Est-il en bon contact avec l'emplacement de la carte mère ? La carte graphique ou la fente est-elle due à l'utilisation d'une durée trop longue et d'une poussière trop importante, de manière à provoquer un mauvais contact ? Si la puce de la carte graphique est brûlée, traces de craquelures. Lorsque la carte graphique provoque un écran noir, l'ordinateur s'autodémarre et émet un court "bip" de quatre minutes. Lorsque vous installez la carte d'affichage, tenez la partie supérieure de la carte d'affichage avec votre main et insérez-la dans la fente avec une force égale, de sorte que le port de vis fixe de la carte corresponde au port de vis du châssis principal. Ne forcez pas la fixation lorsqu'elle n'est pas correctement insérée, ce qui entraînerait une torsion de la carte graphique. Si l'installation est confirmée, vous pouvez retirer la carte et essuyer les doigts dorés des broches avec un coton-tige à l'alcool ou installer un autre emplacement (uniquement pour les cartes PCI). Si cela ne fonctionne pas, vous ne pouvez qu'essayer une bonne carte graphique.

Si cela ne fonctionne pas, il faut déterminer la carte graphique intacte, mais aussi considérer la compatibilité de la carte graphique et de la carte mère. Il est préférable de vérifier les informations pertinentes ou de demander à un ami sur Internet.

5. vérifier les autres cartes (y compris les cartes son, les cartes de décompression, les cartes de capture vidéo) et le contact de la fente de la carte mère est bon ? Faites attention à vérifier si le câble de données du disque dur et le câble d'alimentation du disque dur sont correctement connectés ? Remplacez les fentes des autres cartes et nettoyez les broches. C'est une chose que beaucoup de gens ont tendance à négliger. On pense généralement qu'un écran d'ordinateur noir est un problème de moniteur et de carte graphique, sans rapport avec d'autres appareils. En fait, comme la carte son et les autres équipements ne sont pas installés correctement, le système est d'abord difficile à compléter, en particulier le câble de données du disque dur et le câble d'alimentation du disque dur branché de la mauvaise manière, ce qui peut facilement ne pas provoquer de panne d'affichage.

6. vérifier si la clé USB est en bon contact avec la carte mère Rebranchez la clé USB ou essayez un nouvel emplacement, ou remplacez la clé USB par une nouvelle. En cas de problème avec la clé USB, l'ordinateur émet un "bip" continu et aigu au démarrage. Le bip sonore varie d'une carte mère à l'autre.

7. vérifiez si le CPU est en bon contact avec le support du CPU sur la carte mère L'unité centrale a un mauvais contact avec la prise SLOT1 ou la prise SOCKE370 en raison de mouvements ou d'autres facteurs. Il est préférable d'appuyer sur l'unité centrale à la main ou de retirer l'unité centrale et de la réinstaller.

8. vérifiez si le réglage du cavalier ou du CMOS de la fréquence externe du CPU, du multiplicateur, de la fréquence mémoire, etc. est correct. Selon le manuel de la carte mère, vérifiez les cavaliers concernés un par un, l'ordre est "Cavalier de fréquence externe du CPU - Cavalier multiplicateur du CPU - Cavalier de fréquence mémoire".

9. vérifiez si la tension de l'unité centrale est correctement réglée. Faites attention lorsque vous réglez le cavalier de tension du CPU, assurez-vous qu'il correspond à la tension de fonctionnement du CPU. Huit et neuf de ces deux étapes pour certains assembleurs ou utilisateurs qui aiment l'overclock doivent vérifier soigneusement quand un écran noir apparaît.

10. vérifiez si les paramètres CMOS sont correctement réglés. Si votre ordinateur est équipé de deux cartes graphiques et que vous réglez la première carte graphique PCI initialisée dans le CMOS, et que votre seul moniteur est connecté à la carte graphique AGP, il va de soi que le moniteur ne s'allumera pas.

11. vérifier si l'environnement de travail requis par l'hôte et le moniteur est conforme ? La tension de fonctionnement est-elle normale, la température ambiante est-elle trop élevée, etc. En plus des étapes de vérification ci-dessus, mais aussi en fonction des conditions de travail de l'ordinateur à localiser rapidement, par exemple après la mise sous tension de l'ordinateur hôte, vous pouvez entendre le "bip" que l'auto-test de l'ordinateur a effectué, si l'indicateur du disque dur continue de clignoter à ce moment, il doit être vérifié de la deuxième à la quatrième étape.

12) Si le moniteur en cours de démarrage de l'ordinateur affiche du contenu, seulement après le chargement de l'écran WIN98, l'écran apparaît en noir, il s'agit uniquement de problèmes liés au logiciel du système WIN98.

La méthode de vérification ci-dessus repose sur le fait que le moniteur lui-même ne présente aucun défaut électrique, c'est-à-dire qu'après avoir allumé l'indicateur de puissance du moniteur d'alimentation hôte du vert au jaune mais que le moniteur noir n'affiche aucune image. Si l'utilisation des étapes ci-dessus ne permet toujours pas de surveiller l'affichage, vous devez demander à des professionnels de réparer
        

Comment récupérer les fichiers perdus d'un ordinateur portable HP

HP bai laptop restore factory settings clear is du some installed in the system disk zhi software, junk dao files, etc. back, and not delete all the magnetic answer disk files, non-system disk files are not affected.
Ordinateur restaurer aux paramètres d'usine, les avantages sont principalement d'assurer le degré maximum de normal, le fonctionnement harmonieux de l'ordinateur, peut prolonger la vie de l'ordinateur, est un état minimum de l'ordinateur peut fonctionner correctement besoin.
L'inconvénient de la restauration des paramètres d'usine est que toutes les modifications apportées au bios n'existeront plus, et il est possible de réduire les performances de l'ordinateur, par exemple, la récupération après overclocking. De nombreux logiciels installés par l'utilisateur seront alors supprimés

ordinateur portable hp
ordinateur portable du pavillon hp
ordinateurs portables hp à vendre
ordinateur portable hp omen
ordinateur portable hp 14
ordinateur portable hp
ordinateur portable hp windows 10
ordinateur portable hp rose
ordinateur portable hp 15.6
ordinateur portable hp 17 pouces
ordinateur portable hp 15t
marchés des ordinateurs portables hp
ordinateur portable hp rouge
ordinateur portable à écran tactile hp 15.6
ordinateur portable hp i7
ordinateur portable hp amazon
ordinateurs portables rénovés hp
ordinateur portable hp de costco
hp 15 laptop pc
ordinateur portable hp i5
nouveau portable hp
ordinateur portable hp violet
ordinateur portable hp 17
mini-ordinateur portable hp
disque dur pour ordinateur portable hp
ordinateurs portables professionnels hp
ordinateur portable hp
pavillon hp 15.6 ordinateur portable à écran tactile
ordinateur portable hp scarlet red
ordinateur portable hp elitebook
ordinateur portable hp envy 13
ordinateur portable hp i3
lecteur d'ordinateur portable hp
petit ordinateur portable hp
ordinateur portable hp 8gb ram
ordinateur portable hp core i5
ordinateur portable hp 2020
ordinateur portable hp pour les étudiants
ordinateur portable pour poste de travail hp
ordinateur portable hp core i3
ssd pour ordinateur portable hp
ordinateur portable hp hewlett packard
disque dur externe pour ordinateur portable hp
remplacer le disque dur du portable hp
ordinateur portable hp amd
suppression du disque dur d'un ordinateur portable hp
carte sd pour ordinateur portable hp
ordinateur portable hp compaq
ordinateur portable hp i5 8gb ram
disque dur pour l'ordinateur portable du pavillon hp
lecteur à semi-conducteurs pour ordinateur portable hp
lecteur ssd pour ordinateur portable hp
carte mémoire pour ordinateur portable hp
ordinateur portable hp disque dur 1tb
ordinateur portable hp dernier modèle
disque dur de l'ordinateur portable en streaming hp
ordinateur portable hp thinkpad
disque dur interne pour ordinateur portable hp
Pavillon des ordinateurs portables hp x360
disque dur d'un ordinateur portable hp
hp laptop hdd
ordinateur portable hp 14
nouveau disque dur pour ordinateur portable hp
remplacer le disque dur de l'ordinateur portable du pavillon hp
disque dur ssd pour ordinateur portable hp

 

 

Bplan data recovery with 3 steps

Step 1 : Free download and Open it
Comment récupérer le disque dur d'un ordinateur portable HP qui ne peut pas ouvrir de fichiers, que faire si le bureau n'apparaît pas,
Step 2 : Deep Scan lost files
Comment récupérer le disque dur d'un ordinateur portable HP qui ne peut pas ouvrir de fichiers, que faire si le bureau n'apparaît pas,
Step 3 : Recover lost files
Comment récupérer le disque dur d'un ordinateur portable HP qui ne peut pas ouvrir de fichiers, que faire si le bureau n'apparaît pas,

Data recovery tips

  • hard drive recovery
  • sd card recovery
  • cf card recovery
  • usb drive recovery
  • memory card recovery
  • ssd recovery recovery
  • external drive recovery

most search

  • data recovery
  • video recovery
  • photo recovery
  • document recovery
  • word recovery
  • excel recovery
  • ppt recovery
  • PDF recovery
  • partition recovery